Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Web Graphisme -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane . Répondre en citant

Voila c'est le coin pour vos commentaire sur le mini tournoi qu'organise KIMOU .

a vous les studios .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikO

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane . Répondre en citant

Le probleme c'est que Zidane m'inspire pas j'arrive a rien faire avec lui donc j'attend le prochain

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane . Répondre en citant

Oé je te comprend moi aussi c'est pour ça que j'ai pas participé mais tu peux réussir a faire de bon truck avec quelques brush Wink

NikO

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane . Répondre en citant

Ouais je vais peut etre tenter un truc mais si j'arrive pas je ne participerai pas

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane . Répondre en citant

Ecoute petit ( je dis ça c'est pour aller dans le ton )

Je vais te donner la phrase clé qui m'a permis d'arriver ou j'en suis :

" Qui ne tente rien , n'a rien !!! "

NikO

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane . Répondre en citant

Mon dieu tu ma corompu, je vais essayer par ta faute Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Avis/Impression sur le mini tournoi zinedine zidane .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Web Graphisme -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz