Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(***////-Yayourth Art's\\\\***)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des Graphiste -> Les Galeries des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayourth95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Voila quelle que une de mes créa :

ps: désolé que sa ne sois pas dans l'ordre et ranger par kit mais je n'est pas trop le temp de faire sa ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merwan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

celle la elle est très bien^^
ta 1ère aussi est très bien sauf que c'est un peu flou mais sinon c'est bien^^

yayourth95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Et le reste c'est nul ?

Merwan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

yayourth95 a écrit:
Et le reste c'est nul ?

Nan j'ai jamais dit sa mais celle que j'ai cité sont très clairement t'est meilleur!
Ensuite si tu veux des conseils sur celle ci je vais m'y appliquer tout de suite;
Sur certaine la saturation est a travaillé et sur d'autre les typo sont pas top^^
Voila mais c'est pas Nul^^
Bon Graph'

yayourth95
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Sous les bon conseil de XENAHOR j'ai tenté quelque chose :

Xenahor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Bah !

Pas mal, ça aurait été encore mieux si ton render avait été meilleur mais très joli Very Happy

yayourth95
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Encore une new :

v1 :

v2 :

Merwan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Hey Hey salut alors

moi j'dis que c'est pas mal mais la V1 reste mieux que la V2 l'espèce de reflet vers le bas sa casse un peu le flow de la sign mais sinon sa reste bien Okay
Essaie d'amelioré t'es detaile d'agrèmenté le tout avec des filtre etc... voila
Bonne continuation

Xenahor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Au contraire je trouvais le reflet plutôt bien, par contre il aurait fallut gommer (à faible opacité) les bordures du reflet car la coupure est trop visible.

En tout cas une net augmentation de niveau ! Continue !

Amicalement,

Xenahor.

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

je suis d'accord avec Xenahor , bref tu devrais nous faire un petit tuto pour savoir comment on fait les reflet ça a l'air sympa .

yayourth95
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

Ok mais je ne sais pas faire les tutos .....

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***) Répondre en citant

franchement c'est pas compliqué , tu nous dit simplement comment ta fais .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: (***////-Yayourth Art's\\\\***)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des Graphiste -> Les Galeries des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz