Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question Bête : Calque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> PhotoShop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimou83
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

Voila je pose peut être une question bête, mais j'arrive pas a ouvrir des image en calque ^^

Je suis bête je sais Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merwan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

d'abord ils faut savoir que lorsque tu ouvre une image sur Gimp,Toshop ou Pfs tu ouvre forcement un 1èr calque,maintenant t'a maitrise des calques n'est peut etre pas bonne c'est surement pour sa que tu pense ne pas reussir a ouvrir un calque maintenant:il faudrait que tu me dise clairement quels est ton problème tu n'arrive pas a les geré?Tu n'arrive pas a mettre la transparence?C'est quoi que tu veux savoir?

Kimou83
Animateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

Ben, enfaite c'est pour rajouté mon render, j'arrive a ouvrir des calque, mais blanc ou transparent, mais j'arrive pas a y incorporer le render

Si tu aurais des tuto pour apprendre a maitriser Photoshop , car pour maitre mon render, je suis obliger d'ouvrir GIMP, le mettre, enregistrer et re aller sur toshop

Merwan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

alors la c'est ultra simple tu prend ton render tu fait clik droit tu vas sur"Dupliquer le render"et tu choisie en dessous la créa ou tu veux mettre ton render(y'a les noms)

Kimou83
Animateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

merci ^^

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

oui ou sinon y a un autre moyen aussi simple il te suffit de mettre en petit les deux fenetre tu sélectionne la fenetre du render tu utilise l'outil déplacement (appuie sur V) ensuite tu maintien le clik gauche enfoncé et tu déplace l'image vers l'autre fenetre Wink

Kimou83
Animateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Question Bête : Calque Répondre en citant

en faite c'est simple et moi je me compliquait la vie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Question Bête : Calque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> PhotoShop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz