Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto Smudge + Ciel étoilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES TUTORIAUX -> Bric à Brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenahor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

Salut à tous,

Je post ici un petit Tuto sympa vous avez juste besoin d'un render.

Pour avoir le render utilisé dans le tuto cliques : ici

Enjoy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

Bon bah

et rajouté au sommaire

Care

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Bric à Brac Répondre en citant

Très bon tutorial, depuis que j'ai vu cette création je veux savoir comment tu l'as fait ! Maintenant je le sais, si cela est possible je posterais mon futur rendu ! Merci à toi !

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

oui vous avez le doirt de poster vos rendu Okay

NB: Pensez a VOTER

Rock Lee

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

POur savoir c'est quel logiciel que tu utilise xenahor ?

Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

Bah c'est photoshop !!!

Xenahor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

En effet c'est photoshop ^^

Mais c'était précisé dans le sommaire !

Rock Lee

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

oui je sais je suis tumbé direct sur la page Smile

Mimik55

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

J ai un problème quand j ouvre mon render et que je la met dans mon fond pour le remplir mon render devient tout petit et je ne sais pas comment l agrandir merci de m aider !

Mimik55

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé Répondre en citant

Autre problème et désolé pour le poste maintenant j ai changer et j ai Photoshop CS4 mais je comprend pas comment on copie et colle une calque sur la feuille blanche ?

Merci de m'aider Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Tuto Smudge + Ciel étoilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES TUTORIAUX -> Bric à Brac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz