Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Web Graphisme -> LE STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-Nx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement !!! Répondre en citant

Bonjour c'est pour vous annoncer que le satff recrute .
Voici les post a pouvoir :

-1Place d'aministrateur
    -3/4Place de modérateur
    -5/6Place d'animateur

Vous n'avez qu'a poster votre candidature .

NB: les animateur ce sont qui sont chargé d'organiser les concours créatifs et il sont les arbitre dans les duels en graphiste .

.::passer un bon moment sur votre forum et n'hésiter pas a poster des tutos nous en avons peu donc nous allons les validé::.

Dernière édition par Naruto-Nx le Ven 1 Mai - 13:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LINKIN PARK

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjours je postule pour le poste d'administrateur ou de modérateur car ayant déjà fait un forum xooit je mis connait pas mal . Je suis moi même administrateur de 2 autres forum donc si vous voulez que je vous aide dites le moi . Après si le poste d'administrateur ne vous convient pas pour moi je c'est modéré je suis modérateur d'un forum war** . J'espère avoir été convainquant ,

Je vous propose de mettre une annonce ou un post-it dans la section présentation avec se lien : presentation pour les prochains membres a venir .

merci.

sign by me

Kimou83
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement !!! Répondre en citant

Moi, je postule pour être animateur, je serais impartial pour les concour, tournoi ou défi, je jugerais sur l'esthétique, le render, le typo et autre ...

Donc si vous êtes intéressé recruter moi en tant qu'animateur ^^

Visiter le site web du posteur
NikO

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement !!! Répondre en citant

Je postule aussi pour etre animateur, mais je vais faire un autre systeme que Kimou en soumettant les creations a un vote des autres membres et bien sur j'aiderai pour les tournoi et les concours.

Rock Lee

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement !!! Répondre en citant

Bonjour bonjour moi je postule pour être modérateur ! je suis deja modérateur sur d'autre forum donc j'ai de l'experience ! Je commence a grapher' je me debrouile assez bien et j'ai déja une Idée de tuto en tête ! Voila A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Web Graphisme -> LE STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz